Envie de participer ?

US REVEL FOOTBALL

Le mot du président

Après une saison tronquée, stoppée mi-mars, le jeu et les compétitions vont enfin reprendre.

C’est une joie, même si les conditions sont difficiles.
Nous avons su nous adapter à cette crise sanitaire pour la préparation de la saison.

Dès avril, des réunions en visioconférence nous ont permis de faire un point assez précis sur l’ensemble de nos joueurs, éducateurs et dirigeants. Je veux encore une fois remercier tous ces bénévoles, dirigeants et éducateurs qui s’investissent pour notre club.
 

Comme beaucoup d’association sportive nous aurons une saison délicate sur le plan financier. L’annulation du tournoi de juin, ainsi que les lotos du printemps a diminué considérablement les recettes. Nous savons que beaucoup de nos partenaires ont été
sévèrement impactés par les conséquences du confinement, un très grand merci à tous ceux qui pourront nous renouveler leur confiance. Merci également aux élus qui je le sais ont bien pris la mesure de la situation.

 

Nous voulons toutefois rester ambitieux sur le plan sportif.


Nos équipes seniors 1 et 2 ainsi que nos U18 paraissent suffisamment armées pour jouer le haut du tableau dans leur catégorie. Il est important d’associer les U18 au groupe senior.


Nous aurons une équipe à 11 supplémentaire cette saison. U14, U15, U16, et U18.
Nos U16 vont évoluer en R2 (régionale 2) car ils étaient en tête du championnat D1 au moment de l’arrêt de la compétition. Bravo à Thomas Lozes et à son groupe.

 

Nous attachons bien sûr beaucoup d’importance à notre école de foot des U6 aux U13. C’est grâce à la qualité de cet apprentissage que nous arriverons petit à petit à avoir nos équipes à 11 qui évoluent toutes en régionale.
 

Des U6 aux vétérans, et je n'oublie pas les filles, je vous souhaite à toutes et tous – joueurs, dirigeants, encadrants, coachs – une excelente saison dans le respect de nos valeurs: Unité Solidarité Respect Engagement Volonté Ethique Loyauté
 

Et surtout prenez du plaisir

Le Président
Didier Roques